Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malices SPPL
Les Malices SPPL
Publicité
Archives
Les Malices SPPL
Visiteurs
Depuis la création 2 256
3 mars 2013

Un style de dessin ?

 

Coucou !

Alors voilà, comme prévu je viens poster un autre dessin. Je dois avouer qu'au début j'en étais assez fière mais j'ai réaliser qu'il n'était pas si réussi que ça... Surtout que ce n'est pas vraiment le style de dessin que j'aimerais avoir...

En effet le plus dur c'est quand même de trouver et de développer son Propre style. Du coup, bah, j'essaye un peu de tous x) je passe d'un style un peu Vampire Knight à un style d'image trouvée sur Internet..

 

IMG_1927

 

Sinon, j'ai reçu des crayons Derwent pour mon anniversaire et il me tarde de poster des dessins faits avec :D

(Ah oui ! et j'ai oublié de préciser, ce qu'il y a écrit en japonais dans les bulles signifie : "Ce meurtier était comme possédé par le diable"

Evidemment je ne parle pas japonais couramment et cette phrase je l'ai trouvé par hazard sur Internet, autant vous dire qu'elle tombait bien !)

By Miu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup son visage, belle expression :)
Publicité