Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malices SPPL
Les Malices SPPL
Publicité
Archives
Les Malices SPPL
Visiteurs
Depuis la création 2 256
21 novembre 2012

Un p'tit dessin !

 

Hello ! 

 

Aujourd'hui, je publie un petit dessin fait au crayon. 

Miu-dessin

-Oui, je sais, je sais la qualité de la photo est carrément médiocre...- 

Sinon pour le dessin je me suis inspirée de deux robes trouvées sur Internet. 

(Critiques et commentaires sont les bienvenues ! Ô très chers visiteurs) xP

By Miu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli dessin, vraiment ! J'apprécie :D Moi aussi je dessine ! J'adore dessiner des filles magiques *w* ou énergiques !
I
Très joli dessin, vraiment ! J'apprécie :D Moi aussi je dessine ! J'adore dessiner des filles magiques *w* ou énergiques !
L
Ah oui ! C'est vrai, il faudrait qu'on les rajoute ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :D
S
en fait y a pleins d'articles qui apparaissent pas dans le sommaire ^^<br /> <br /> c super joli ! j'aime bien le genre de la robe :)
Publicité